Pour les professionelles du Bien-Être, installées ou en devenir
Formation Experte du Féminin
Le YOGA de la Femme Lunaire
Des outils concrets et efficaces pour te spécialiser et
enrichir ton accompagnement des femmes.
Prochaine session automne 2024
00
DAYS
00
HOURS
00
MINS
00
SECS
Le Yoga de la Femme Lunaire est une formation de 6 mois qui te permettra de devenir une experte du Féminin.
A l’issue de cette formation :
✔️ Tu initieras un grand chemin de guérison personnelle pour contacter toute ta puissance de femme
✔️Tu disposeras d’outils pratiques et concrets pour accompagner les femmes dans toutes les problématiques et dimensions de leur vie.
✔️ Tu pourras donner une nouvelle dynamique à ton projet professionnel.
✔️ Tu intégreras la communauté Yoga & The Moon, plateforme du bien-être au féminin et offrir de la visibilité à ton activité.
Votre guide : Vanina Grisoni...
J’ai, comme toi, de nombreuses passions qui m’animent : la lune, le féminin, le yoga, la méditation, l’énergétique et l’astrologie.
Pendant longtemps, je me sentais un peu tiraillée entre tous ces enseignements qui me passionnaient et qui me transformaient tous à des niveaux différents.
Impossible de choisir ! Je sentais qu’il me fallait transmettre tous ces outils pour transformer la vie de celles que j’accompagne.
Au fil des années, ma pratique a été un laboratoire dans lequel j’ai appris à combiner ces différents enseignements dans une approche unique.
Mon expérience:
-
Depuis 2014 - J’étudie et transmets autour de la Lune, les cycles féminins et le Féminin sacré : plus de 200 femmes au sein de mes formations, ateliers et cercles de femmes
- Depuis 2016 - J’enseigne le Yoga et la Méditation, guidant des centaines d’élèves au travers de mes cours présentiels, en ligne et retraites, avec un focus sur l’alignement physique et le lien avec le corps énergétique et la psychologie.
- Depuis 2018 - J’étudie l'astrologie avec passion et l’intègre dans mes enseignements à tous les niveaux. Je propose également des lectures de thèmes astraux individuels depuis plus d’un an"