Dans quelques heures nous accueillerons dans notre ciel la première Pleine Lune de l'année dans le signe du Cancer.
Cette pleine lune nous invite à ralentir, nous connecter à notre Féminin et nos émotions, pour informer la nouvelle direction qui est en train de se dessiner pour notre vie.
Cette semaine marque un tournant dans ce début d'année.
Il n'est pas impossible de se sentir un peu agitée, désorientée, ballotée dans différentes directions, sans trop savoir à quel saint se vouer.
N'essayons pas de trouver des réponses à tout prix dans les jours à venir. Soyons juste présentes à ce qui est et à ce que nous ressentons. Observons, écrivons dans nos journals et ancrons-nous dans nos pratiques.
Cette pleine lune peut révéler beaucoup sur le destin de celles qui sauront l'écouter, autour :
- De ce qui appel à être révolutionné / transformé dans nos vies
- Des vérités qui étaient jusque là tapies dans l'ombre et qu'il est temps de regarder en face
Au milieu de toutes ces tensions et tiraillements, un vent d'espoir souffle. Un rectangle mystique est formé dans le ciel réunissant cette pleine lune et les nœuds lunaires du karma et du destin. Il nous montre que nous pouvons trouver des solutions aux apparentes oppositions et conflits dans nos vies.
Comment pouvez-vous ralentir cette semaine pour écouter les signes du destin ?
Ce rectangle nous montre la clef de notre destin : la reconnexion à notre Féminin : ralentir, arrêter de pousser et forcer, écouter, s'autoriser la douceur, se connecter à la nature, prendre soin de nous et de ceux que l'on aime.
Je sais au fond de mon cœur que toutes ce sont justement avec ces valeurs du Féminin que nous pourrons enfin transformer notre société et construire un nouveau monde. Mais cette reconnexion commence à l'intérieur de chacune d'entre nous.
Voulez-vous télécharger notre checklist de yoga pour vous accompagner sur votre chemin de vie ?